Ko-ishi: crêperie Japonaise!

Ca ne m'arrive pas souvent d'aller manger au restaurant mais quand j'ai su qu'un nouveau p'tit japonais avait ouvert à Marseille, j'ai vite programmé ça dans mon agenda pour y aller avec une amie. 



KO-ISHI
25 Rue Sainte 
13011 Marseille



Dans cette crêperie japonaise il est proposé des takoyaki (petits beignets), okonomiyaki (crêpe au chou) et un plateau fraicheur composé de deux onigiri avec un korokké (croquette de pomme de terre) accompagné d'une petite garniture japonaise. Pour le dessert, il y a des daifuku, des dorayaki ainsi que des chocoyaki! 

Ce type de restaurant est tellement rare dans ma ville, que j'étais toute excitée à l'idée de manger jap' autre que des sushi!  


Comme vous avez pu le voir ici, je fais de temps en temps des Takoyaki à la maison et j'ai eu l'occasion d'en manger à Paris mais dans cette crêperie j'ai choisi de goûter à une version que je ne connaissais pas: au poulpe avec du curry dans la pâte, YUMMY!!! Le curry est ni trop présent ni pas assez et les tako sont exactement comme il faut: bien fondants dans la bouche


Pour l'okonomiyaki, j'ai aussi choisi au poulpe parmi tous les choix: fromage, crevettes, porc ou soba!


Gourmande comme je suis, j'ai évidement pris des chocoyaki pour le dessert! Comme vous l'aurez deviné, ce sont des takoyaki fourrés au chocolat. Ils sont joliment décorés de sucre glace, de vermicelles en sucre et... surprise... du sucre pétillant qui éclate dans la bouche! 


Miam Miam, ils ne vous donnent pas envie ces petits beignets au chocolat? ^^

Share this:

JOIN CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Huuuuuum les Chocoyaki, dommage ils ont pas ici au Japon ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol il faut que tu fasses un "petit" détour par Marseille pour y goûter ^^

      Supprimer
  2. Oh que si ça me donne envie !! hihi

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Génial !
    Je note l'adresse, merci

    RépondreSupprimer

Pour laisser un petit mot (ou même un grand ^^ )