Miyadori-do: arts et objets japonais à Marseille!

Si vous aimez pouvoir regarder, toucher, ouvrir...une boite à bento avant de la choisir, je vous conseille la magnifique boutique Miyadori-do, qui se situe non loin du vieux port à Marseille.

Vous pouvez même y trouver des bentô avec des motifs assortis aux sacs que vous ne verrez dans aucun autre magasin!!! 

Ambiance japonaise garantie: bentô box, baguettes, furoshiki, sacs, encens, vaisselle en céramique, estampes, kimonos...constituent les rayons.

Comme vous l'aurez compris, cette boutique ne fait pas uniquement le bonheur des "bentoïstes" mais de tous les passionnés du Japon (dont je fais partie ^^)!

 Ici se trouve le site internet avec une boutique en ligne pour commander sacs, pochettes et parfum.


MIYADORI-DO
72 Rue Grignan
13001 Marseille


Share this:

JOIN CONVERSATION

4 commentaires:

  1. Oooh cette boutique est une véritable tentation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la vaisselle et l'épicerie, un autre lieu de tentation dans le coin est l'annexe du Yoji Su (le super resto jap aixois près de la Rotonde) qui a ouvert dans la zone de la Pioline (pas très du Carrefour d'Aix les Milles). En dehors du fait que la nourriture est délicieuse et abordable financièrement, la déco est sublime et le rayon déco/vaisselle aussi. Mais pas de bento à l'horizon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Je n'y suis encore jamais allée. Par contre je connais bien le restaurant Yoji Su de Marseille au centre bourse, où je mange régulièrement ^^ (mais il n'y a malheureusement pas de vaisselle et épicerie)

      Supprimer

Pour laisser un petit mot (ou même un grand ^^ )